Rencontre libertine: 5 idées pour surprendre votre partenaire

Vous avez l’impression qu’une routine s’installe dans vos rencontres libertines ? Il faut absolument y remédier. En effet, expérimenter de nouvelles choses est toujours bien si l’on veut profiter pendant longtemps des meilleurs sites de rencontre libertine. Voici pour vous 5 idées qui méritent d’être exploitées pour surprendre votre partenaire.

Sites de rencontres libertines
Astuces pour réussir sur les sites de rencontre libertines

1-Réaliser l’un de ses fantasmes

Les hommes comme les femmes ont chacun leurs fantasmes. Certains en parlent à leurs amis et même à leurs partenaires, tandis que d’autres les cachent au fond d’eux. De la même manière, certaines personnes auront l’occasion de réaliser leurs fantasmes, tandis que d’autres ne verront jamais cette chance. C’est pourquoi si vous connaissez les fantasmes de votre partenaire, vous pouvez profiter du moment où il s’y attend le moins pour lui permettre de les réaliser.

En ce sens, il n’y a rien de mieux qu’une rencontre libertine. Bien entendu, pour réussir à mettre votre plan à exécution et le surprendre, il faut prendre toute l’organisation de la rencontre en main. Ce sera donc à vous de choisir le bon endroit, en parler avec le couple libertin que vous allez rencontrer, etc.
Quant au fantasme, le choix vous revient entièrement. Vous pouvez donc choisir d’en réaliser un seul ou plusieurs au cours de la même rencontre plan libertin. L’effet de surprise n’en sera d’ailleurs que plus grand.

2-Choisir un lieu insolite

Si vous pensez à faire une surprise à votre partenaire au cours d’une rencontre libertine, c’est une idée que vous devriez exploiter. Encore une fois, cette surprise nécessite une certaine préparation, et il faut faire de son mieux pour que le partenaire demeure dans l’ignorance jusqu’à la dernière minute.

En effet, pour une rencontre libertine, votre partenaire s’attend certainement à un lieu conventionnel comme un club libertin, une maison louée ou à la limite un hôtel. Il est donc évident que sa surprise sera grande lorsqu’il se retrouvera dans un lieu tout à fait insolite. Cependant, il faut garder à l’esprit qu’insolite ne signifie pas inconfortable ou déplaisant. Vous devez avant tout choisir un endroit où tout le monde se sent à l’aise et on peut prendre du plaisir dans une rencontre libertine. Après tout, même s’il s’agit d’une surprise que vous souhaitez faire, il ne faudrait pas qu’elle soit désagréable. Pensez donc à bien choisir votre lieu insolite afin que la surprise soit inoubliable pour chacun.

3-Inviter une connaissance

C’est une surprise à utiliser lors d’une rencontre libertine et dont votre partenaire n’est pas près de se remettre. En effet, pour une rencontre libertine, il s’imagine que vous et lui allez vous servir d’un des moyens conventionnels, à savoir : les clubs libertins, les bars ou les sites de rencontre libertins. Imaginez donc un peu la surprise d’avoir à faire à une de ses (ou de vos) connaissances pour un plan libertin.

Au premier abord, on pourrait croire que cela ferait une mauvaise surprise, et que le partenaire peut décider de tout annuler parce qu’il connaît le ou les partenaires que vous avez invités pour la rencontre libertine. Cependant, la réalité peut être toute autre, et vous pouvez même être surpris par le plaisir que vous lirez sur son visage. Évidemment, inviter une connaissance pour une rencontre libertine avec votre partenaire est une entreprise un peu complexe à mettre en œuvre. Après tout, il vous faudrait trouver la bonne personne, ce qui n’est pas donné. Dans tous les cas, si vous avez l’occasion de faire cette surprise à votre partenaire, n’hésitez pas à la saisir.

4-Introduire des sextoys

Les sextoys sont des accessoires qui permettent d’augmenter le plaisir. Ils sont parfaits pour les célibataires, mais les couples sont également de plus en plus nombreux à les utiliser. Lorsque vous possédez un sextoy, vous pouvez vous faire plaisir sans être soumis à des contraintes. Entre partenaires libertins, l’utilisation d’un sextoys permet de pimenter la vie sexuelle, mais pas que.

Malgré tous les avantages connus des sextoys, ils ne sont pas utilisés dans tous les couples, et certaines personnes n’en ont même jamais vu. Si c’est également le cas chez vous, vous savez ce qui vous reste à faire. Après quelques recherches sur Internet, vous devriez savoir exactement ce dont vous avez besoin pour agrémenter votre rencontre libertine et faire la surprise de sa vie à votre partenaire. De plus, vous pouvez bénéficier de conseils dans les magasins spécialisés, et tout se fait dans une totale discrétion.

5-Le massage sensuel

Même si votre partenaire a déjà l’expérience de plusieurs rencontres libertines, c’est une surprise à laquelle il ne s’attend certainement pas. Le massage sensuel est parfait pour réveiller les sens et stimuler l’appétit sexuel. Il peut également faire office de préliminaires, selon la manière dont vous vous y prenez. Pour réussir une rencontre libertine avec un massage sensuel, il faut s’équiper pour la circonstance. Quant à la manière dont vous comptez vous y prendre pour le massage, le choix vous revient. Vous pouvez vous y mettre vous-même ou faire masser votre partenaire par la ou les personnes qui vous auront rejoint.

Rencontre libertine: 5 idées pour surprendre votre partenaire

Retour en haut