Comment rencontrer quelqu’un en dehors d’internet ?

Tout le monde n’est pas forcément adepte de la drague en ligne au regard des nombreux risques liés aux applis de rencontre. C’est pourquoi certaines personnes préfèrent sortir pour rencontrer des filles. Si c’est votre cas, et que vous êtes à la recherche de spontanéité, je peux vous recommander des endroits très efficaces pour trouver des filles sur toute la France. Je vous donnerai aussi quelques conseils de drague pour réussir à séduire comme un gentleman.

Drague en ligne
Conseils et astuces pour séduire des filles en dehors d’internet

Rencontrer quelqu’un sans passer par internet, comment s’y prendre ?

Internet a entraîné une modification réelle du comportement des consommateurs. Désormais, même pour obtenir un plan cul, on est persuadé que le Web est la meilleure solution. Ce n’est pas entièrement faux. Il existe vraiment une multitude de plateformes qui favorisent les rapports hommes femmes, et qui permettent de rencontrer des filles facilement.
Cependant, ce n’est pas le seul portail qui s’offre à vous si vous voulez faire des rencontres. Il existe également d’autres canaux. Il y a toujours dans votre entourage des personnes qui pourraient vous convenir. Il suffit d’ouvrir l’œil tout simplement. Même dans votre lieu de travail, vous pouvez rencontrer des filles et agrandir votre cercle social. Dans la rue également, vous pouvez vous habituer à parler à des inconnus. Ce n’est pas toujours simple, surtout si vous êtes une personne timide. Mais très souvent, la démarche peut être fructueuse. Dans le tram, dans le métro, sur la piste de ski, dans la salle de sport, dans le bar, en faisant la queue à la boulangerie, à la poste, au supermarché… vous pouvez saisir toutes les occasions pour créer une connexion avec les personnes que vous croisez.
Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous montrer correct. En effet, vous aurez du mal à séduire des inconnus si votre apparence n’est pas très attrayante. Cela risque de compliquer la tâche. Mais si vous vous présentez à quelqu’un avec une tenue propre et élégante, un léger parfum, un sourire qui dévoile des dents blanches bien alignées… vous pouvez au moins être sûr que la personne ne prendra pas ses jambes à son cou. C’est déjà un début.

Quelques endroits spécifiques pour rencontrer des filles

Pour rencontrer des filles, il y a des endroits à fréquenter. Les soirées festives par exemple peuvent vous aider à trouver ce que vous recherchez. Dans ces lieux, vous allez croiser des personnes qui n’appartiennent pas à votre cercle social immédiat. Ce qui va faciliter la connexion, et vous permettre de vous ouvrir à d’autres groupes. En matière de séduction, il est souvent plus facile de draguer un inconnu, plutôt qu’une personne que l’on côtoie régulièrement.
D’ailleurs, vous pouvez aussi vous rendre dans les événements de quartier, à savoir le vide grenier, le vide dressing, la foire, etc. Ce sera toujours une belle occasion de rencontrer des filles et de passer du bon temps. Il est important de sortir si l’on veut faire des rencontres sans passer par internet. Il y a même les soirées speed dating qui peuvent se révéler efficaces. En fonction de votre zone géographique, vous pouvez vous renseigner sur ces soirées.
D’ailleurs, il arrive souvent que des soirées célibataires soient organisées dans certaines localités. On y propose des activités uniquement pour les personnes qui ne sont pas en couple. Il peut s’agir de cours de cuisine, de silent dating, ou autre. Cela vous permettra de rencontrer une personne qui a exactement les mêmes attentes que vous. Les vacances de ski pour célibataires constituent également une bonne occasion de rencontrer des filles.

Comment bien approcher quelqu’un ?

Une fois que vous aurez trouvé l’endroit parfait pour rencontrer des filles, la question de l’approche se pose. En fonction de votre niveau d’expérience, vous pouvez avoir du mal à aborder un inconnu. Pour séduire comme un gentleman, je vous recommande avant tout d’être attentif à la conversation non verbale. Les femmes peuvent être difficiles à cerner. Mais grâce à ce point, vous serez rapidement fixé. Le fait par exemple d’échanger des regards et des sourires devrait vous rassurer. Si vous voyez que la personne est très ouverte, vous pouvez discuter avec elle pour mieux faire connaissance.
Pour briser la glace, vous n’avez pas non plus besoin de jouer aux clowns. Si vous n’avez pas un bon sens de l’humour, abstenez-vous de dire des blagues ridicules. Au lieu de détendre l’atmosphère, il se pourrait que l’ambiance devienne encore plus gênante. Vous devez toujours adapter votre stratégie de drague en fonction de la personne. Si vous avez l’impression d’avoir affaire avec une personne trop sérieuse, pensez à lui poser des questions sur sa vie, son travail, et son fonctionnement. S’il s’agit d’une personne naturellement souriante, vous pouvez miser sur l’humour afin de la séduire encore plus. Ces petits détails que l’on néglige souvent font toute la différence en matière de séduction.

Comment rencontrer quelqu’un en dehors d’internet ?

Retour en haut